14 de novembro de 2009

I LIKE THIS...



Gérald Ghislain écrit sa propre histoire au rythme effréné des touche-à-tout passionnés. Epicurien, il goûte à toutes les saveurs de la vie, saupoudrant son quotidien d’un luxe raffiné. Amoureux, il investit tout son être dans ses projets. Curieux insatiable, il écoute, lit, découvre, puisant son inspiration dans ses voyages et ses rencontres. Ses aventures démarrent derrière un fourneau. Heureux restaurateur, il est toujours à la tête d’un restaurant et d’un bar à Paris. Amateur éclairé d’arts vivants, il crée en 2004 Sentires, un spectacle de Flamenco qui fait le tour du monde. Le parfum quant à lui est un vieux rêve. Après une solide formation à l’ISIPCA, Gérald fonde Histoires de Parfums en 1999 et crée une collection de douze senteurs rares et délicates. Comblé, il compte bien poursuivre l’aventure et raconter beaucoup d’autres Histoires de Parfums.

Le langage d’Histoires de Parfums est gourmand et pluriel. Né dans le Sud de la France et élevé au Maroc, Gérald grandit au cœur des parfums de la Méditerranée, puis il affine son palais et son nez avec la gastronomie qui lui apprend l’art d’assembler et de sublimer les saveurs. En parfumerie comme en cuisine, les maîtres mots de ce créateur sont la passion, le savoir-faire, l’exception et la créativité. Une grammaire artisanale éminemment luxueuse, qui rédige un phrasé olfactif où le vocabulaire, d’une justesse acérée, met en œuvre les plus nobles matières premières.

Papier gaufré immaculé, titre en couleurs, flacon tranché dans le verre : les Histoires de Parfums sont élégamment reliées en douze volumes qui forment une bibliothèque sans pareille.

Sem comentários:

Enviar um comentário